Mots-clefs

, , ,


Cette fois, ce n’est pas une recette que je vous propose, mais une idée, celle, complétement « retour à l’enfance » de mettre des morceaux de cookies dans du lait — » Comme des céréals quoi!

Je ne sais pas, mes cookies ne ressemblaient à rien, parce que je m’étais mis en tête de faire une pâte de cookie à étaler sur les tartines (ou presque – j’aime trop la pâte à cookies pas cuite, mais j’avoue que l’oeuf cru me rebute un tout petit peu, pourtant, parait que mon grand père les gobait… en plus les oeufs sans coquilles, ça conserve pas), mais du coup, c’était trop friable, alors j’ai fini par rajouter quand même de la crème, alors au final, ben c’était plus si conservable que ça (oui ce genre d’innovation bizarre, y’a que moi qui mange, étrange non? j’me demande bien pourquoi :o).

Alors je me suis mis dans la tête de les cuire — » Donc je les ai cuits, sauf que la pâte s’affaissait pas au four, elle restait en forme … alors je les ai cassés et mis en petits morceaux dans mon lait.

Bref, vous allez me dire, où tu veux en venir?

Là ! : Essayez au moin une fois dans votre vie !

Je vous mettrai pas de photo dans ce poste, parce que les seules que j’ai prises sont déja avec du lait, et vous connaissez la tronche des céréals avec du lait dedans, non ?

Sinon faîtes l’expérience et vous verrez que c’est archi-pas-ragoutant !

