Mots-clefs


Update 23/02/12 :

✓ Y’a vraiment un choix immense de nourriture

✓ Y’a de l’ambiance

✓ Le personnel est sympa (CF place gratuite expliquée plus haut)

✓ Y’a un spot énorme qui donne de la lumière sur tout le parking, on marche donc pas dans la boue MAIS c’est limite si il ne faudrait pas des lunettes de soleil pour se parquer (alors que le soleil est couché)

✓ C’est trés sympa le concepte de griller soit même sa brochette !

✓ Y’a quelqu’un qui régule la file d’attente qu’il y a à l’entrée [petite anecdote, le type me dit : Vous avez réservé sous quel nom? Si ma Maman avait pas été la j’aurais répondu : ça vous regarde ? J’avais pas compris qu’il était du staff …]

✓ Jolis décors

✓ Personnel très disponible

✓ Morceaux récents

✓ Gâteau inclus pour celui qui fête son annif [Bon c’est pas LE gâteau de chez Fauchon mais c’était pas mal quand même]

✓ Nourriture en quantités suffisantes

✗ A moins de demander une table « reculée parce qu’il y a des gens qui n’aiment pas la musique », vous serez serrés, mais vous aurez le problème partout. Attention si vous prévoyez de recevoir des cadeaux imposants.

✗ Énormément de monde aux buffets, pour parer à cela, vous pouvez commencer avant tout le monde ou prendre votre repas dans un ordre différent (d’abord les grillades puis les entrées!)

✗ Y avait beaucoup de monde dans la file, dur d’y retrouver ses invités et certains fond la queue dehors sous la drache.

✗ C’est pas des moins chers.

✗ WC dégueulasses à la fin de la soirée, mais je pense que c’est inévitables. 2 WC femmes, pas assez.

✗ Le spot sur le parking est vraiment éblouissant.

✗ C’est un peu perdu comme endroit, heureusement, c’est indiqué dés la route de Wallonnie. Et quand vous êtes dans le secteur, il y a le spot.

Il y avait un bâton qui fait des étoiles sur le gâteau, mais il s’est éteint avant ma photo.

Si d’autres constatations me viennent je les ajouterai…

Voila je pense une bonne conclusion de la soirée

