Mots-clefs

, ,


Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2012 pour mon blog.

Voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet du Mont Everest en 2012. Ce blog a reçu environ 3 100 vues in 2012. Si chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest visitait ce blog, il aurait fallut 5 and pour atteindre autant de vues.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Merci à tous de votre fidélité malgré ces absences répétées que cause ma vie scolaire.

Je ne vous ai bien sûr pas oublié et je continuerai à poster, malgrés le délai entre les articles, parce que malgré que le temps me manque, j’ai parfois des recettes géniales que je dois absolument partager avec vous.

Je vous souhaite, chers lecteurs, une trés bonne années 2013 remplie de bonheur et de gourmandises, que j’espère vous partagerez avec votre famille.

Quelle celle-ci soit pleine de bonne choses et de réussites!

A trés bientot!

Elisabeth

